Révision 04/2004
Cartes cuivre Intel® PRO/100 et PRO/1000 : branchez le(s) câble(s) réseau sur la carte en utilisant une paire torsadée Ethernet de catégorie 3, 4 ou 5 pour les réseaux 10 Mbit/s. Utilisez un câble de catégorie 5 (4 paires) pour les réseaux 100 Mbit/s ou 1000 Mbit/s, ainsi que pour tout réseau résidentiel.
Cartes fibre Intel® PRO/1000 avec connecteur SC : retirez le panneau du connecteur à fibre optique et mettez-le sur le côté. Insérez un connecteur SC à fibre optique de type 1000Base-SX duplex dans les ports TX/RX du support de la carte.
Cartes fibre Intel® PRO/1000 avec connecteur LC : retirez le panneau du connecteur à fibre optique et mettez-le sur le côté. Insérez un connecteur LC dans la carte en utilisant un câblage approprié pour le type de carte (1000BASE-SX ou 1000BASE-LX). Les câbles de conversion pour d'autres types de connecteur (p. ex., un connecteur SC) peuvent être utilisés si le câblage est conforme aux spécifications optiques de la carte, y compris les limites de longueur.
Démarrez votre ordinateur et suivez les instructions d'installation des pilotes ci-dessous.
Remarque : les cartes réseau Intel PRO/1000 pour serveurs ne fonctionnent pas sur les ordinateurs Windows* 95, Windows 98* et Windows Me*.
Notez que vous devez posséder des droits d'administrateur sur le système d'exploitation pour installer les pilotes.
Remarque : l'utilitaire Intel PROSet est installé automatiquement au cours de l'installation du pilote de la carte.
Pour créer un paquage RPM* binaire de ce pilote, exécutez "rpmbuild -tb <filename.tar.gz>". Remplacez <filename.tar.gz> par le nom de fichier spécifique du pilote.
REMARQUES : pour que le paquage RPM fonctionne correctement, la version et la configuration du noyau en cours d'exécution DOIVENT correspondre à celles des sources du noyau installé. Si vous venez de recompiler le noyau, redémarrez l'ordinateur maintenant.
La fonctionnalité RPM a été testée uniquement sur les distributions Red Hat. Pour les cartes Intel PRO/100, utilisez e100 comme nom de pilote. |
tar zxf e1000-<x.x.x>.tar.gz
cd e1000-<x.x.x>/src/
make installLe fichier binaire sera installé sous :
/lib/modules/<version_noyau>/kernel/drivers/net/e1000.oLes emplacements d'installation répertoriés ci-dessus sont les emplacements par défaut. Il se peut qu'ils ne soient pas corrects sur certaines distributions Linux. Pour de plus amples informations, visitez ldistrib.htm.
insmod e1000 <paramètre>=<valeur>
ifconfig eth<x> <adresse_IP>
ping <adresse_IP>
Pour installer d'autres pilotes, reportez-vous au Guide de l'utilisateur sur le CD de la carte, ou visitez le site Web d'assistance à la clientèle à l'adresse : http://support.intel.com.